Philippe LAMBOLEY

Président du jury

Vice-Président Sales

Danone Dairy France

Philippe a rejoint Danone Produits Frais France en Janvier 2017. Il est un leader commercial expérimenté; agrémenté d’un parcours riche de différents rôles commerciaux. L’expérience professionnelle de Philippe est commerciale et marketing, en France et au niveau européen. Il a travaillé pour différentes FMCG; il a eu la responsabilité de tous les rôles commerciaux commençant comme marchandiseur, puis chef de secteur, compte clé national, directeur national des grands comptes, Vice-Président Force de ventes; son dernier rôle avant de rejoindre Danone en tant que VP Sales était Vice-Président Ventes et Développement Clients au niveau européen chez Coca-Cola.

Philippe a été dans des Comités de direction depuis plus de 15 ans. Il a démontré dans ses différents rôles de réelles capacités de transformation positive et de change management, depuis la création jusqu’à l’implémentation.

Philippe a développé une expertise significative dans la gestion des clients, accompagné d’une large expérience dans le management de forces de ventes larges et diverses. Avec de réels résultats tangibles.

Il a toujours considéré que le développement des affaires se faisait sur le partage d’intérêts communs avec les clients. La vision de Philippe est de créer de la valeur pour tous les intervenants.

Ayant été confronté à différents univers marché, Philippe a une large connaissance de l’environnement commercial.

Convaincu que chacun a un rôle à jouer, Philippe est farouche défenseur de la diversité.