Industries et automobiles

Retrouvez ici les nominés et leur descriptif de campagne.

Afin d’étendre sa notoriété aux départements limitrophes, Glinche Automobiles a réalisé un ciblage avec cartographie pour mieux cibler ses envois. 84 personnes se sont rendues en concession suite à l’envoi du catalogue, avec un ROI sur le CA de 1 300%.

Pour créer du trafic en point de vente et booster les ventes en ligne, Maxxess a modernisé son catalogue de Noël avec un calendrier de l’avent original. Les clients pouvaient ouvrir  une case par jour et découvrir l’offre commerciale correspondante. Le bilan est très positif avec un ROI de 829%.

Une campagne 360°, incluant une borne de jeu Rosetta by dolmen pour un regroupement de 4 concessions afin de générer du trafic en concessions lors d’événements et de capter des données clients. Ce dispositif complet permet à Renault DG8 de se démarquer de la concurrence.

Renault souhaite communiquer sur les nouveautés de la Talisman. Pour cela, 2 types de courriers ont été réalisés, renforcés par un emailing : un courrier coffret haut de gamme avec un chargeur nomade, et un courrier avec le Livre d’art Brochure produit. Un mailing très qualitatif qui a permis 12% de couverture.