Trophées Média Courrier 9ème édition
  • Les Trophées 9ème édition
  • Les lauréats 9ème édition
  • Les nominés 9ème édition
  • Le jury 9ème édition
  • Le media courrier et la RSE
  • Menu Menu
Précédent
Suivant

PRIX COUP DE CŒUR

FÉDÉRATION ADMR CHARENTE-MARITIME

Objectif : recruter des bénévoles et améliorer la notoriété de la fédération.

Campagne : diffusion de deux supports via deux canaux de communication : une invitation à une réunion d’information remise en main propre par le facteur et un promofolio distribué, présentant les offres de service et les enjeux sur le recrutement des bénévoles.

Points saillants : parfaite démonstration de l’efficacité du contact physique pour transmettre un message et stimuler le passage à l’acte : le destinataire est plus attentif au contenu lorsque la demande lui est adressée par remise commentée. Une efficacité accrue avec un taux de retour de 30 à 50% en plus versus un mailing classique.

Ce qui a plu au jury : une valorisation du destinataire à travers un message personnalisé et délivré mains propres par le facteur. Un contact humain fort qui donne une marque de considération à la cible et un objectif atteint avec 7 bénévoles recrutés.

RUBRIQUES

  • Les Trophées 9ème édition
  • Les lauréats 9ème édition
  • Les nominés 9ème édition
  • Le jury 9ème édition
  • Le media courrier et la RSE

CONTACTS

CONTACT & INFORMATIONS

NOUS SUIVRE

#LTDMC20
© Scape Events
  • Règlement
  • Mentions légales
  • LaPoste.fr
Faire défiler vers le haut