Séléctionnez la catégorie dans laquelle vous concourrez

Expliquez en quelques lignes (400 signes) votre campagne de communication (objectifs – cibles – supports – concept créatif – calendrier – bilan) et l’intégration de votre action de marketing direct au sein de votre plan média. Ce résumé sera publié dans le programme officiel distribué aux participants lors de la soirée.

Détaillez en quelques lignes les spécificités et les forces de votre campagne de marketing direct (format – support – créativité, efficacité, innovation)

Nous vous contacterons ultérieurement pour obtenir les éléments visuels de votre campagne.

Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement informatique et sont conservées pendant 3 ans. Elles seront transmises aux personnes habilitées par La Poste ou par des tiers légalement autorisés. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : La Poste – Branche Services Courrier Colis – Libre Réponse 32579 – 75742 Paris cedex 15 ou par mail à l’adresse : droitdacces.acmc@laposte.fr. Dans le cadre de notre politique de protection des données personnelles, vous pouvez contacter Madame la Délégué à la Protection des Données personnelles à l’adresse suivante : 9 rue du Colonel Pierre AVIA, case postale C 703, 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.