OBJECTIF

ATTIRER L’ATTENTION PAR UN DISPOSITIF ORIGINAL AFIN DE LEUR PRÉSENTER LES OFFRES D’ABONNEMENTS. COLLECTER DE LA DATA POUR RELANCER LES PROSPECTS INTÉRESSÉS.

CIBLE

11 800 DG DE PME RÉGIONALES.

DISPOSITIF

LE PRINT TO WEB : UN MAILING CONNECTÉ (WEBKEY) QUI RENVOIE VERS UNE LANDING PAGE DE LA CAMPAGNE EN UTILISANT UNE VIDÉO INTERACTIVE ET PERSONNALISÉE. CETTE VIDÉO PERMET DE COLLECTER DE LA DATA VIA UN FORMULAIRE/ 2 RELANCES EMAIL POUR RENFORCER L’IMPACT DU MAILING.

RESULTAT

MOINS D’UN MOIS APRÈS L’ENVOI DU COURRIER :

  • 2 000 UTILISATIONS DE LA WEBKEY.
  • + 17% INTERACTION SUITE AU MAILING.
  • + 15% D’OUVERTURE DE L’E-MAIL.
  • + PLUS DE 3 500 VUES DE LA VIDÉO.
  • + 50 LEADS QUALIFIÉS.